Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
20 mars 2012

Pix-O-Matic

Je vous en ai parlé il y a quelques temps, le logiciel de retouche photo que j'utilisais aller être fermé (Snif, snif...)

Puisqu'il en était ainsi, il fallait absoluement que je trouve un autre logiciel en ligne, simple et gratuit pour agrémenter mes photos.

Cet après midi, ce fût chose faite. Je viens de découvrir Pix-O-Matic, un logiciel en ligne gratuit et très simple, pour donner à vos photo un petit coté Vintage.

 

super 8

Sur cette photo de enfants, j'ai réussi à donner à l'image un effet "Super 8" que je recherchais depuis très longtemps. Je pense que je vais prendre beaucoup de plaisir à tester toutes les combinaisons possibles.

Le vrai + : On peut télécharger une appli Pix-O-Matic sur son Smartphone, de quoi pouvoir retoucher ses photos à tout moment !

NiniBidule (Virginie), si tu passes par-là, essayes ce site, il pourrait peut être te convenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Bricreatif : Moi non plus je ne sais pas crocheter, je sais bidouiller avec un crochet, nuance ! Je ne connais pas le nom des point et en vérité, je ne sais en faire que 2 !<br /> <br /> <br /> <br /> @Carlotta : Pour les puce des animaux, je mélange à peu près à 50% avec une huile alimentaire (colza la plus part du temps ...) Tu leur en mets deux goûtes sur la nuque, la où ils ne peuvent pas lécher et t'es tranquille ! je le fait tous les 15j à peu près. J'utilise de la lavande fine. Ça marche aussi pour les poux chez les enfants !
B
Sympa de nous faire partager tes astuces, tes découvertes ! sympa de ta promenade chez moi et on clin d'oeil au petit ourson aviateur ! je continue de me promener sur tes pages ce soir et m'en vais de ce pas m’inscrire à ta news.... le seul hic.. je ne sais pas crocheter moi, je n'ai pas ces doigts de fées ! ! !
C
Je rebondis sur Picnik qui va me manquer, mais c'est la vie (du web). Dans la nôtre, il y a les H.E. - Dire que je me sers beaucoup de la lavande pour me masser les articulations douloureuses après mes coupes de carton, et je n'avais pas pensé à son utilisation pour les puces ... Mme Nénette va en faire les frais ... quel est ton dosage ? 50/50% ? Merci à toi
N
J'ai essayé Photoscape Rachel ... Perso, je le trouve compliqué, c'est aussi le problème que j'ai eu avec photoshop. Cependant, si je me motive un peu, je devrais pouvoir en faire quelque chose ... mais pas aujourd'hui, je suis malade et j'ai la migraine, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour se prendre la tête sur un logiciel.<br /> <br /> Sinon, moi, j'adore les photos Vintage ! Alors, non, ça ne me dérange pas ;) Au contraire !
N
le côté vintage partout risque de me gêner un peu... mais à coup sûr je vais tester ce petit logiciel ;o)) merci beaucoup pour l'info, et si je trouve un truc de mon côté, je te le dit ;o)) bises (et merci rachel aussi!)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 353
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité