Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
29 mars 2013

Spring is in the air ...

Le Printemps est dans l'air, ou du moins il devrait l'être sin on en croit le calendrier.

Aujourd'hui, pour mon article blogesque, j'ai choisi de vous montrer ce pique-aiguille brodé.

C'est une création personnelle à partir d'un dessin basique simplement brodé selon la technique de Schwalm que j'aprécie particulièrement.

J'espère que les jolies couleurs pastel de ce papillon attireront le Printemps.

IMG_7534

IMG_7529

pinkeep papillon

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis admirative, c'est superbe. Bravo<br /> <br /> Agnèta
R
et bin c adorable comme tout.....adorable.....;)
C
J'ai une faiblesse particulière pour les biscornus et j'aime beaucoup le tien; il est superbe ;-)<br /> <br /> Bon week-end, bises<br /> <br /> Catherine
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 319
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité