Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
19 mars 2012

Je m'éclate !

Travaillant en ce moment sur un projet qui me tient particulièrement à coeur, j'ai tricoté tout le week-end, ne m'accordant que peu de poses.

Cependant, ayant bien avancé mon projet, je me suis octroyée hier, dimanche soir une petite récréaction devant "Les Piliers de la Terre", série adaptée du livre fleuve de Ken Follett que j'ai dévoré il y a deux ans de cela.

Mais puisque je suis incapable de regarder la télé pour regarder la télé, j'ai entamé la confection du joli Saroyan de Liz Abinante, disponible sur Ravelry  ou bien dans sa version française chez Mam'zelle Flo 

Me voilà donc absorbée par mon tricot, et j'avoue, je le dévore !

Il est vraiment très agréable à tricoter, pas vraiment compliqué et j'adore voir les petites feuilles se construire sous mes yeux ... C'est un vrai régal !

saroyan

 

Et quad Maman tricote, il y en a qui ne s'en font pas ...

chat

je vous souhaite une belle journée et une bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh pour ton chat...siii la vie est belle...il est trop chou lala...<br /> <br /> et sympa comme tout ton saroyan!...;o)
C
du tricot ou du chat ? C'est vrai que cette bordure de feuilles semble couler de source, alors qu'il y a tout un travail de construction, pour la réaliser. Le tricot demande concentration et patience, et c'est le matou qui fait un somme récupérateur. Pas belle la vie ... ?
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité