Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
28 avril 2013

Quand les Landes se donnent un air britannique ....

Un mois d'absence bloggesque ... Mais que fait-elle ?

... Elle fait son jardin et elle galère : Les Landes, la pluie (beaucoup cette année), le soleil (trop dur, trop fort, trop vite) ... Et mon gazon, plein de trous avec une terre toute déssèchée, déjà, fin avril ... Je me débats, je sème, j'arrose, je fertilise mais rien y fait ça ne veut pas pousser.

Alors ce week-end, en désespoir de cause, je suis tout de même allée faire un tour à un vide-jardin dans le parc botanique près de chez moi. J'ai cru faire un come-back de 10 ans et retrouver les expos florales auxquelles j'ai assisté quand j'étais fille au pair ... Et bien entendu, j'ai adoré !

Voici quelques photos ...

DSCN0833

 

DSCN0835

 

DSCN0845

 

DSCN0855

 

DSCN0854

 

DSCN0839

 

Dans quelques jours, je vous montrerai mes nouveautés, car bien entendu, je ne suis pas restée les mains dans les poches et parce que l'on a eu quelques jours de pluie tout de même ... J'ai eu le temps de tricoter !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin il va pousser ce gazon a un moment donne...sisis...en tout cas chouette fin de semaine...pour sur....;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité