Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
6 mars 2012

Allez comprendre !

Dans la vie, on peut avoir plusieurs passions, et celles-ci ne sont pas toujours en accord les unes avec les autres ...

Moi par exemple, comme vous pouvez le voir dans ce blog, je suis une fan de ticot, de crochet et tout ce qui touche à la laine en général. Je ne peux pas vivre sans une pelote de laine à disposition, a tel point que je tricote partout : chez moi, en voiture, au parc, dans une salle d'attente ...

2011-06-24 12

Le tricot, c'est mon exutoire, c'est ce qui me calme, ce qui me fait sentir fière de moi, mon défi au quotidien ...

Et puis dans ma vie, il y a aussi le ROCK N' ROLL, le METAL ! Yeah !

Là c'est mon coté trash qui resort, le côté obscur de la force comme dirait l'autre.

Je vis avec un guitariste chevronné, acharné, un fou de l'électrique, au point d'en jouer 4 heures par jour (en temps qu'amateur, bien sûr !). Il collectionnne, avec toute ma bénédiction, les guitares électriques. Notre collec commence à s'étoffer de plus en plus, au point de ne plus savoir où stocker les instruments ...

2011-06-24 12

A l'automne dernier, nous avons assisté tous les deux à notre premier concert, Scorpions, à Toulouse. Nous avons tous deux adoré le fait de voir en live ces musiciens que l'on adore depuis notre enfance. Juste là, à une portée de bras, nous avons suivit tout le concert à l'avant scène et avons pris un pied d'enfer ! 

2011-11-17 21

Le soucis, c'est que ce spectacle a fait naître en moi une sorte d'addiction (coté obscur, je vous dit) et du coup, je suis sur le point de collectionner les concerts comme nous collectionnons les guitares.

Prochain concert sur la liste : Metallica, au Stade de France le 12 mai prochain. J'ai reçu les billets cette semaine et ne résiste pas à vous les montrer.

2011-06-24 12

1171791-513dd034560f1c03c83c65c776321b8c

Puis au mois de juillet, ce sera Sting à Cognac au festival Blues Passion.

sting-police_793826c

De belles soirées en perspective, bien loin du tricot ... Le coté obscur, c'est bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin didonc tout un cote obscur...tu devrais parlait a mon homme (il est euh plus obscur...il prefere le gothic metal...style dummi borgir, et son dernier concert amorphis -devenu tres pop...;))...en tout cas c vrai que si tu vas a ces concerts avec tes aiguilles...mdr...;o)
N
ça déchire lol jolis choix de concert ;o)) on a tous un petit côté obscur ;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 351
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité