Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
5 mars 2012

La folie des Scoubidou !

En vacances, on cherche à tout prix à occuper ses enfants, on se creuse la tête et puis, par hasard au détour d'un rayon de supermarché, on trouve une pochette de fils à Scoubidous.

 

scoubimaniac

 

La mère : "Ah tiens, des scoubidous, je vais en prendre pour les enfants, ça va les amuser !"

Le père : "T'es sûr que c'est pour les enfants ? Dis plutôt que tu vas t'amuser, toi ..."

La mère : "Mais non, je vais leur apprendre ils vont adorer !"

 

... Le père avait raison, la mère s'est éclaté, les enfants se sont vite lassés ...

... Qu'importe, un retour en enfance, c'est sympa aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sûr, les scoubidous, c'est bien mieux que la DS ... Une semaine sans télé, sans dvd, sans console, presque une première pour les loulous ... Et bizarrement, ils ne s'en sont même pas aperçus, et nous adultes ça ne nous a même pas manqué ! C'est vraiment génial de pouvoir se déconnecter comme ça !
N
j'avoue que j'aurais fait le même choix que toi ;o) un ptit retour en arrière ça ne fait de mal à personne non ? bises
R
oohhh oui des scoubidous....notre jeunesse...trop coool!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité