Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
23 mars 2012

A toutes les KALeuses Haruni !

Je viens de créer un compte sur overblog pour abriter notre KAL, en voici l'adresse.

haruni bannière

http://kal-haruni.over-blog.com/

Si vous souhaitez écrire sur ledit blog qui se veut collectif, envoyez moi un email afin que je vous donne les identifiants et le mot de passe nécessaires.

 

Je vous ai laissé quelques instructions sur le blog collectif, rien de bien contraigant, juste de quoi faire ensemble que tout le monde s'y retrouve de façon agréable. Ce n'est qu'un permier jet rapide le blog s'enrichira de nos compétences à toutes.

Merci à toutes de me rejoindre dans ce KAL, je ne me serais pas aventurée à faire ce beau Haruni toute seule.

haruni

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'arrive aussi de chez Rachel ! et il y a un moment que j'ai programmé Haruni ! alors pourquoi pas faire équipe ensemble !
M
Bonjour! J'arrive chez toi par Rachel! Puis-je participer au Kal Haruni, j'ai de la Malabrigo corail qui n'attend que çà. Quelles sont les modalités? A bientôt, merci
N
C'est pas avec ça que mon tricot avance !
N
Je suis trop une bête ! Après une bonne heure, j'ai réussi à mettre un bouton en lien amis ! La loose !
N
super !! jvais aller y jeter un oeil ;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité