Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
25 avril 2012

Haruni

Le voici, le voilà, terminé, bloqué et en couleur cette foi-ci s'il vous plait !

2012-04-25 11

La photo n'est pas terrible mais ce n'est pas avec ce temps superbe que nous avons depuis plusieurs semaines dans les Landes que j'aurais pu vous faire une magnifique prise de vue, dans un cadre de verdure et sous le ciel azur ... A moins d'y être allé avec les bottes !

Voici donc l'aventure de ce premier Haruni terminé ! J'ai adoré tricoter de la dentelle, peut être même plus que ce que j'aime tricoter des torsades ! Preuve en est ... sitôt le Haruni fini, j'ai monté un nouveau projet dentelle sur mes aiguilles (la suite d'ici quelques jours ..)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beauuuuuuuuuu !!! j'en suis pas loin...un fil malabrigo coloris "Rayon vert" superbe cette laine :-)) <br /> <br /> et voila je m'y suis mis depuis le temps que je rêvais de savoir faire...mais le votre est magnifique !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour le temps je dirais pareil ...gris c'est gris....<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
R
Bravo! Il est vraiment superbe! Très jolie couleur!
K
sublime!!!!
R
ouah il est vraiment tout beau...ouaahhh quelle merveille ton haruni!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité