Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
13 mars 2012

Fin de Saison ...

Parce que je suis toujours un peu à contre-temps.

Parce que ma soeurette m'a demandé un joli bonnet pendant les dernières vacances.

Parce que c'est un ouvrage rapide à réaliser.

Parce que le modèle de Miss Kokolat m'a tapé dans l'oeil ...

Bonnet sous le gui

Modèle Sous le Gui (gratuit), disponible sur Ravelry.

 

Pour sûr, je referais ce bonnet que j'ai trouvé super sympa à tricoter (avec l'aide des copinautes car il y a eu malentente sur un point ... Annie, si tu passes par là ...) J'utiliserai cependant de la laine plus épaisse en 4/4.5 et puis surtout, je le ferai dans une autre couleur car ce beige ne me plaît pas vraiment ... J'ai utilisé une "fond de placard", comme souvent en ce moment.

 

Si vous aussi, vous craquez pour ce modèle, laissez donc un commentaire à sa créatrice, elle sera ravie, j'en suis sûre !

 

Ps : Je pense qu'une longue carrière de mannequin s'ouvre à mon fils ... Je le trouve vraiment trop craquant sur cette photo (il tient ça de sa mère, c'est sûr ! ... ou pas)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli bonnet!!! sisisisis et il est tout beau ton fiston!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité