Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
2 mars 2013

Once upon a time.

Encore un petit tour dans le passé, l'occasion de me souvenir comme ma fifille était toute jolie.

Aujourd'hui un petit pull vite fait, sans patron, une des mes premières improvisations je pense.

Quelques restes de pelotes, un bout de galon en satin ... et un petit pull pour la Juju !

pull juju 2 ans

jul pull 2 ans

pull juliette 2 ans

 

Petit message pour Sabrina : Ne râles pa devant ton ordi, tu vois bien que je ne fini pas un ouvrage par jour, je recycle de l'ancien aussi ! Surtout en ce moment, j'avoue.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette pull...belle imspiration...;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité