Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
12 mars 2012

Mais ! Je ne vous avais pas montré !

Enfin, mais que fais-je ? Où ai-je la tête ?

J'avais oublié de vous montrefr un de mes pièces maîtresse de cet hiver, ma robe-pull, 100% home-made (c'est à dire au feeling quoi, sans diagramme, sans patron, sans rien) ... Sortie tout droit de ma petite tête ! (Trop fière d'elle la fille ! )

Inspiratikons irlandaises


Ma Juliette l'a porté tout l'hiver, elle a fait un tabac ... Mamans, auxilliaires scolaires m'ont demandé de quoi pouvoir refaire la même, la pensant tirée d'une revue. Pas de bol, je n'avais pris aucune note et je serai bien incapable de la refaire si on me le demandait ...

Note pour plus tard : PRENDRE DES NOTES !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est vraiment épatant ! sans patron? je suis très impressionnée: déjà avec le diagramme je me perds! Bravo!
B
Merci pour cette gentille promenade sur mes pages, je pense qu'au fond de chacune d'entre nous un talent est endormi, et un jour il se révèle, la preuve ici avec ces si jolis tricots, , je continue de me promener sur vos pages .......
R
oh tu m'etonnes...il est vraiment superbe comme tout!!...bravoooo!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité