Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
14 février 2012

Valentine's Day ....

En ce jour des amoureux, je vous offre un joli coeur en broderie de Schwalm monté en sachet de lavande. Il fallait bien marquer un peu le coup ... 

IMAG0031

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles, moi qui ai déserté la bloggo depuis quelques temps ... L'automne et l'hiver ont été un peu chargés en nouvelles expériences et en projets divers, notamment des projets professionnels, et j'avoue que j'ai laissé tombé aiguilles et autres bidouilles pendant plusieurs semaines.

J'ai repris lentement mes bricoles mais avec peu d'entrain et sans aboutir à des ouvrages dont j'étais fière ... Mais la mauvaise passe semble être dernière moi, et me voilà toute fraîche pour reprendre les bricolages.

Merci à celles qui ont continué à venir visiter le blog de temps en temps, juste pour voir si je me réveillais un peu, vos visites m'ont fait plaisir.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un retour...avec de bien jolis coeurs!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité