Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
11 septembre 2011

Frivolité : la dentelle facile !

C'est sur le site de bannière filoselle (dont je vous ai déjà parlé plus tôt) que j'ai découvert la Frivolité. C'est une dentelle aux navettes qui peut aussi se pratiquer à l'aiguille (c'est la métode que j'utilise).

Avec cette jolie méthode, facile d'accès pour les débutantes et nécessitant peu de matériel, vous pouvez fabriquer de superbes napperons, des marques pages, des bordures pour agrémenter vos ouvrages ...

Sachet de lavande

Filoselle vous propose un tutoriel très clair et précis qui vous permettra de faire des merveilles très rapidement.

Cliquez sur la photo ci-dessous pour accèder directement à son initiation ...

initiation friv bannière

 

Vous pourrez trouver des modèles à réaliser chez elisadudud ainsi que dans des ré-éditions anciennes telles que L'Encyclopédie des Ouvrages de Dames disponible sur le net,chez Amazon. ouvrages de dames

Alors, osez vous lancer, je vous assure, vous ne pourrez plus vous en passer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c quand meme beau la frivolite...mais pas le courage...alors j'admire chez toi...;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité