Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
24 février 2013

Lovely Dolly.

Les semaines passées, j'arrivais encore à alterner les bonnets et divers bérêts avec d'autres ouvrages, du moins pour vous les présenter sur le blog ...

Mais là, que voulez-vous, on est en plein dans la saison et les bonnets tombent des aiguilles les uns après les autres sans discontinuer. Pas le temps de faire autre chose, mes copines sont fanas, je les contente !

DSCN0735

Celui-ci a échappé à la razzia, il part donc rejoindre ses petits copains dans ma Boutique.

Il s'agit d'un bonnet pour fillette taille 6/12 mois, en laine et acrylique, très doux et très chaud

 

DSCN0738

DSCN0736

Un petit tour vers la boutique ? C'est par ici !

aliitlemarket

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli bonnet !<br /> <br /> www.bonnetvoyageur.wordpress.com
V
Il est beau comme tout en plus ce bonnet ! :)
R
tout un bien beau bonnet...adorable comme tout...;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité