Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
19 avril 2012

Photoscape

Virginie (Ninibidule) nous a trouvé un nouveau logiciel de retouche photo !

Photoscape est un logiciel gratuit de retouche assez facile à utiliser bien que peu ludique dans la présentation à mon goût.

Cependant, il permet de retoucher facilement les photo mais aussi de faire des gif animés ... Pas mal !

Pour le tester et le télécharger gratuitement et légalement, c'est ici !

 

anigif

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh j'ai eu le meme sentiment en face de photoscape...j'utilisais beaucoup picasa avant car je le trouvais plus simple (et il le reste) mais les fonctions, photoscape en a beaucoup plus (je pense que cela vient de la sa complexite)....mais je dois utiliser seuleument comme 60% de ses capacites...;o)...bonne fin de semaine....
N
Effectivement tu nous l'avais précisé et je l'avais même essayé mais je l'avais trouvé compliqué alors ... Pourquoi est ce que cette fois il me va ? Je n'en sais rien ! Nouvelle version peut être ou bien est ce que j'ai définitivement fait le deuil de Picnik et je suis plus encline à aller vers des choses plus compliquées et mois ludiques ... Interrogation profonde ! ;)
N
Pourquoi tu dis ça Rachel, tu nous l'avais dit et on en a pas pris note ?
R
des fois j'ai l'impression de parler dans le vide...
R
oui c mon logiciel...;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité