Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
17 mars 2013

Cache-Cache.

Du coté du Pertuis d 'Antioche cette fois, à quelques encablures de la pointe Nord de l'Ile, coté continent, se situe le petit village de Saint Denis d'Oléron.

Le port et le village, évités par la route nationale qui mène d'un bout à l'autre de l'Ile gardent pour eux leurs petits secrets ...

Mais au détour du chemin, on trouve le coin parfait pour les photographe et les aquarellistes. Si en plus la lumière et bonne, alors là, c'est le paradis sur terre !

IMG_7221

IMG_7266

IMG_7194

IMG_7273

IMG_7286

 

Île_d'Oléron

Crédit photo : Wikipedia

 

Un petit tour à l'office de tourime de Saint Denis ? Clic clic ci-dessous !

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou<br /> <br /> en voyant ta bannière je me suis dit que çà ressemblait bien à l entrée de la plge où je vais à oléron.......<br /> <br /> et oui c'est bien là....j' habite à saint jean d angély<br /> <br /> bises nicole
C
Je viens de découvrir ton blog en passant par "Yes we shawl" et je suis conquise: par tes photos (je vais rêver d'aller à l'île d'Oléron), tes créations et tes tricots. C'est magnifique ;-)<br /> <br /> Peut-on voir ton filigrano en plus grand???<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Catherine
R
oui didonc cela donne de bien belles photos...oh un petit lutin!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité