Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
22 mars 2012

KAL Haruni ?

J'ai des envie de châles et de beaux tricots.

Ainsi, je cherche des courageuses pour me rejoindre dans une KAL Haruni d'Emily Ross.

 

haruni

Image issue de la page Ravelry d'Emily Ross.

Une version traduite en français est disponible ici, sur le blog de Christine73.

Si ce joli châle tente l'une d'entre-vous, n'hésitez pas à me contacter, je serai contente de partager ces aventure tricotesque avec vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh j'ai des copains qui arrivent demain matin et c'est le b...el à la maison :o(( c'est pas ma faute madame, c'est à cause du soleil il me dit de rester dehors avec mon tricot lol je te souhaite bon courage pour rattraper tout ça !! aller encore 2 jours ;o)) bises
N
@Jeanine : Bien sûr que tu peux nous rejoinde, tu peux me contacter par mail (en haut à gauche, "contacter l'auteur"), je te donnerais ce qu'il faut pour blogger tes photos.<br /> <br /> Est ce que tu as un blog ?<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie, une voisine Landaise !
T
Bonjour Noelie,<br /> <br /> Je vois ce blog qui démarre (à partir du forum Tricotin), alors que j'attends mon fil pour ce châle demain (j'y crois)!<br /> <br /> Est-il possible de m'inscrire encore?<br /> <br /> Repose-toi un peu et à bientôt,<br /> <br /> Jeanine, une bordelaise
N
@Virginie : ouais, j'assure à mort ! LOL, sauf qu'entre la grippouille du début de semaine et ma journée aujourd'hui que j'ai passé avec une cop's (à faire des projets de tricot, bien entendu !), et bien à la maison, rien avance, c'est la loose ! Entre mes "en cours" à finir et le ménage que j'ai à faire avant lundi matin 7h30, je te jure que le WE va être court !
N
bon bin c cool tout ça !! oui oui noélie ne t'inquiète pas je patiente ;o) si on démarre lundi je saurais tenir jusque là ;o))<br /> <br /> @ rachel : suis contente que tu sois là aussi ! un 1er kal ensemble ;o)<br /> <br /> @ vaness : dis donc copinette, je suis sûre que tu ne tiendras pas le coup et que tu attaqueras aussi hi hi<br /> <br /> @ noélie : t'assure grave !! (t'as vu je suis djeuns hein lol)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité