Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
26 janvier 2013

Gris souris ...

Un gris, de la même couleur que notre ciel !

Nous restons bien au chaud ces derniers temps, les allers/retours à l'école nous suffisent grandement.

Coté créa, chaque jour amène son lot d'idées nouvelles ... je vous réserve pas mal de jolies choses.

En attendant, pour en finir avec l'épisode "Prises de vues à Capbreton", je vous montre aujourd'hui le bonnet de Thomas.

Bonnet thom 4

Bonnet Thom1

Bonnet thom2

Bonnet thom3

Collage bonnet thom

 

Un petit bonnet sans prétention, juste pour finir les pelotes entamées. Encore une fois, pas de modèle, pas de notes prises, juste l'inspiration du moment ...

Moi qui me plaignait il y a quelques temps de ne pas avoir d'idées pour mon grand bonhomme, l'affront est réparé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un joli bonnet....bien au chaud les oreilles....adorable....
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 327
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité