Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
20 février 2013

Miss Tigri.

J'ai dernièrement fait le tri dans mes photos et je me suis aperçue qu'il y avait plein de choses que je ne vous avais pas montré ....

En même temps, comme je suis pour le moment sur de gros projets et que je vais partir prochainement quelques jours en vacances, cela vous donne de quoi patienter un peu, alors oui, je triche, je ressors mes vielleries.

Aujourd'hui, pour vous sur le blog, le petit chat Tilda !

Miss tigri

Réalisé à partir du livre La Maison de Tilda qui fourmille de super idées très girly.

Je suis fana. Vous pouvez aussi retrouver tout l'univers de Tilda sur l'excellent blog collectif Tilda's Addict

banniète tilda addict

A Bientôt sur le blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh tout un chouette chat...adorable comme tout.....
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité