Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
18 février 2013

Pinkeep Bleu Cobalt

Entre deux bonnets (et oui que voulez vous, encore et toujours !) je me suis accordée le loisirs de faire un peu de broderie.

Il y avait longtemps que je ne m'étais pas pr^tée à l'exercice et c'est avec grand plaisir que j'ai ressorti aiguilles et tambour.

L'improvisation a fait le reste et a donné naissance à un pique-aiguille (ou "Pinkeep" pour les bilingues) que je trouve des plus raffinés (en toute modestie, toujours !)

Bleu cobalt

bleu cobalt Collage

Peut être ce bleu signe-t'il le retour à des petites choses plus printanières ? En tous cas je l'espère car l'hiver, pas froid, il faut l'avouer, mais très pluvieux sous les latitudes landaises, commence à être très très long !

Si ce Pique-aiguille vous plaît, vous pouver le retrouver dans ma boutique "A Little Maket".

aliitlemarket

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh que c adorable...et quelle belle couleur...ooh
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 309
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité