Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
12 février 2013

Edition Spéciale

Quand une fondue de crochet et tricot tombe sur toute une pochette de petits bouts de pelotes, cela donne :

Une couverture pour son toutou.

Couverture Tanguy

Ce sont de simples demi-brides crochetées lignes par lignes, en changeant de couleur à chaque fois.

Rien de bien folichon mais celà donne un petit effet très coloré, parfait pour le chien-chien à sa mémère.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il en a de la chance ce toutou.<br /> <br /> Très joli résultat pour cette couverture qui aurait été appréciée également chez les bipèdes tellement elle est réussie.
R
oooh un chienchien bien heureux lala....excellent!
T
Ben moi je trouve qu'il y a des chiens un peu trop chanceux et qu'elle m'aurait tenue bien chaud à moi aussi!!
L
Ah j'adore ! Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu cette idée et de l'avoir eu pour son chien !! ^^ Ça me rassure, je me sens moins folle hihihi ♥ (Oui oui je débarque tout juste sur ton blog ... l'appel du toutou ça !)<br /> <br /> Bonne soirée
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité