Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
11 février 2013

Celle qui n'avait pas les yeux en face des trous.

Par ce que le béret que j'avais confectionné pour sa petite était trop juste (pas le compas dans l'oeil la Nono), je me suis remise en quête du couvre chef parfait.

Bonnet Sarah

bonnet Sarah2

bonnet sarah3

Une petite pelote de laine, des aiguilles n°3.5, un bon thé, une bonne série à la télé et voilà le fruit d'une journée de travail.

La cerise sur le gâteau, le mini pompon que j'aime beaucoup.

Suite de l'aventure des bonnets au prochain épisode. Tricoter des bonnets, c'est ma drogue du moment !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ton béret.Peux-tu m'envoyer les explications stp merci..Babeth
B
Yes!il est bien beau,on aimerai le tuto!
M
Bravo! il est magnifique.
K
superbe!!!!!<br /> <br /> bravo
R
bin oui lala il est parfait...et il est tout beau...bravo...;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 324
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité