Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
7 février 2013

Loup y es-tu ?

Vous l'avez compris, j'aime bien me casser un peu la tête pour prendre des photos, ou disons plutôt que j'aime bien quand mes ouvrages sont mis en valeur genre photos de magazine.

Parfois, c'est assez compliqué, je n'ai pas vraiment d'idée ... et puis au détour d'une ruelle, la magie opère.

Cette fois, c'est sur les bords de la rivère que j'ai repéré en passant un petit escalier moussu dans un coin un peu sombre. J'ai toute suite ressentit une atmosphère de conte de fées qui collerai assez bien avec les tons orangés de mon ouvrage.

J'avais justement le bonnet et l'écharpe en question dans mon sac, prêts à être expédiés ainsi que mon Smartphone ! La fée de la technologie à fait le reste ...

 

loup (1)

 
loup (2)

 

Et hop, deux chouettes photos pour vous montrer mon travail.

Deux doigts de point mousse, un soupçon de crochet et voilà un ensemble hivernal pour petite fille.

 

A bientôt pour un nouvel article sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop craquant ce bonnet !
M
Bravo pour tes ouvrages ainsi que pour ta fibre artistique.<br /> <br /> Tes photos sont vraiment réussies.
P
très joli cet ensemble!
R
et bin une bien belle mise en situation didonc...c genial cet ensemble...;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 324
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité