Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
3 janvier 2013

BONNE ANNEE !

En ces premiers jours de janvier, il est de bon ton de présenter ses voeux ...

Ainsi je vous souhaite à toutes et à tous, visiteurs de mon blog, une belle et heureuse année 2013. Quelle vous apporte la santé et surtout du bonheur au quotidien.

 

2013

 

J'ai été absente tout ce mois de décembre sur le blog car j'ai repris mon travail de nounou après quelques mois d'interruption ... Je n'ai cependant pas chômé au niveau des créations et quelques unes ont même eu un grand succès .... J'en suis ravie, vous en convenez ....

 

Prendre des résolutions est un des impératifs du début d'année, cette année pour moi, il s'agit de me réaliser et de sauter le pas, enfin ! J'espère trouver enfin le courage d'oser ...

 

Encore une fois, merci pour vos nombreuses visites malgré mes absences et encore une fois,

 

*** BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2013 ! ***

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne année 2013!!!!!
S
Bonne année à toi aussi !!!!
R
bonne annee...et tout un pas a faire!! courage....;)
G
Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année! Je te souhaite de belles réalisations ! :)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité