Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
31 octobre 2012

Mon premier Chullo (Bonnet péruvien)

Après avoir parcouru le Web en tous sens pour trouver uin modèle de bonnet péruvien (chullo en anglais), j'ai pris le parti de m'inspirer de ce que j'avais vu deci-delà et de me lancer mon propre modèle ....

Freestyle, comme une grande !

Le défi a été relevé, et en moins de temps qu'il en a fallu pour dire ouf (moins de 24heures)

Je suis fière, mais fière comme je vous le dit pas !

chullo

Version en couleur ...

photo (1)

 

Aller hop, je vous laisse, j'ai des préparatifs d'Halloween à finir !

A bientôt

Noélie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore! il a l'air super épais en plus... nickel pour l'hiver!
R
oooh il est genial...une bien belle reussite..;o)
J
il est super beau !!!!!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité