Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
26 octobre 2012

Fauteuil de Mémé deviendra beau ...

En parallèle de la réfection du bureau, il y a aussi ce fauteuil Voltaire, récupéré dans un dépot pour 15 € seulement.

L'assise est encore très bonne, c'est bien le principal !

Le tissu, somme toute très moche, finira à la poubelle est sera remplacé prochainement ...

IMG_0592

Je fais dans l'ameublement en ce moment .... mais les projets de plus petite taille sont aussi d'actualité !

A bientôt sur la bloggo !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte que ce soit fini, crois moi Rachel !<br /> <br /> Bises
R
et bin tout un projet!!! j'ai hate a voir!!!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité