Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
26 septembre 2012

La quille ...

vilac-p

Me voilà absente depuis un moment.

J'étais en formation d'assistante martenelle. J'y ai fait de très belles rencontres et ce temps de recul m'a permis de prendre des décisions professionnelles.

J'espère qu'elles aboutirons un jour, mais en attendant, je vais reprendre mes petis travaux et espère vous retrouver, vous mes copines créas dans quelques jours avec de nouvelles photos.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie que tu reviene parmis nous. C'est un beau métier assistante maternelle.
R
et bin didonc oui tu as ete bien occupee didonc....ouiiii bon retour...;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 319
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité