Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
23 mai 2012

Kal des Débutantes #9 : On continue dans le jacquard.

Une nouvelle grille de jacquard cette semaine,

jacquard

Elle est ici du site brico-line.com et est imprimable ici

 

Vous l'avez sans doute compris, j'ai toujours la tête un peu ailleurs en ce moment ... Cela va durer encore quelques jours je crois ...

Mais je pense tout de même à vous, la semaine prochaine, on reprend les torsades si cela vous dit !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour<br /> <br /> comment ça va? pas de nouvelles????
S
merci :) tu vas me faire rougir... mais c'est pas faux si on fait étape par étape ça passe tout seul.
N
@bricréatif : Normalement, si on suit depuis le début, y'a pas de soucis ;) Ma copine Sabi qui ne savait pas tricoter s'en sort très bien !!!!!
B
Pour débutant .. confirmée , bien sympa ces petits cours réguliers
R
et bin tout un jacquard...et courage...;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité