Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
17 mai 2012

KAL des Débutantes #8 : L'étoile en jacquard.

Vous savez maintenant tricoter du jacquard, saurez vous suivre un diagramme ?

Je vous propose aujourd'hui cette étoile issue du site Drops Design.

diagramme

Vous allez certainement être effrayées, mais pas de panique, il suffit de réaliser le diagramme de bas en haut. Ne paniquez pas, prenez votre temps ! On tricote toutes les mailles en jersey endroit (Pour mémoire : r1:end ; r2:env)

Pour plus de facilité, vous pouvez imprimer le diagramme d'origine sur le site, veuillez noter cependant que j'ai retiré les 3 premières et les 3 dernières mailles de chaque rang.

N'oubliez pas de tricoter vos deux mailles lisières.

J'espère mettre une photo de mon carré dans la journée ...

Bon jeudi férier, et bon pont le cas échéant !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour ton patron
N
Mais pourquoi j'ai pas été prevenue, sniffff je m'y mets de suite, merci cops Karine lol
N
Et bien il faut s'entraîner, comme pour tout le reste ;) Bises les filles !
N
ah la la le jacquard.... grrrr.... je crois que c'est une des rares choses que je ne sais pas faire au tricot.....
R
et bin tout un jacquard didonc....
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité