Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
1 mai 2012

Le printemps est là !

Après un mois de pluie incessante et un weekend de réunion de famille sous la pluie, le soleil refait (enfin !!) son aparition. 

Il était temps pour moi de me mettre au travail et de redonner de jolies couleur au jardin ....

collage fleur

Après une matinée d'efforts, un bon thé et une après-midi à buller seront nécessaires pour se remettre de ce weekend familial loooooong et arrosé (et pas que par la pluie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui et bien heureusement que je les ai prises en photos ces jolies marguerites ... Apparemment, ma lapine les a beaucoup aimé aussi ! Saloperie !
N
@Kaki : si si une suite .... je suis grave à la bourre ! Je fais ça demain matin, promis !
K
bonjour <br /> <br /> pas de suite pour le kal des débutantes??? <br /> <br /> je suis en "manque" hihihi<br /> <br /> bonne journée biz
N
Et toi Rachel, tu commences à entrer dans l'hiver non?
R
humm oui le printemps est bien lala.....oh jolies fleurs....;)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 319
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité