Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
14 avril 2012

Deep Water.

C'est Samedi, c'est le jour du Biscornu ... Le weekend dernier a été agité, je recevais pour Pâques, d'où mon omission du sacro-saint rendez vous du Samedi.

Mais aujourd'hui, je me rattrape et je vous livre ce petit diagramme même si je n'ai pas eu le temps de le broder (vous m'en excuserez, j'en suis sûre et je perdrai pas l'occasion de sortir tambour, aiguilles et coton si j'en ai le loisir la semaine à venir, j'espère)

bleu

 

Click ! Biscornu5 Click !

 

Comme d'habitude, si jamais vous brodez ce diagramme, n'hésitez pas à m'envyer une photo, je serai ravie de l'exposer sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh vraiment joli ton diagramme...oui vraiment le theme..;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité