Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
11 avril 2012

KAL des Débutantes #3 : Le Jersey envers.

J'avoue, je suis un peu à la bourre dans mes travaux cette semaine, du coup, je n'avais pas préparé mon article pour aujourd'hui : la honte !

Je me rattrappe donc, vite fait, bien fait, avoir tricoté le carré du jour en express.

 

Aujourd'hui, le dernier des point de base : le Jersey envers

jersey envers

 

Pour réaliser ce point, plus de soucis maintenant que vous devenez experte !

Il suffit de faire l'inverse de ce que vous fait la semaine dernière ! Magique ! 

Bien entendu, je vais développer mes explications :


MARCHE A SUIVRE :

* Monter 25 mailles + lisières (27m en tout).

* Tricoter le rang 1 et tous les rangs impairs en mailles à l'envers.

* Tricoter le rang 2 et tous les rangs pairs en mailles à l'endroit.

* Tricoter 31 rangs (14 cm) et fermez l'ouvrrage.


Pour rappel de la réalisation des mailles :

-->  Click ! Mailles envers + mailles lisières. Click !

--> Click ! Mailles endroit + monter des mailles + fermer un tricot. Click !


Voilà, cette fois c'est vrai, vous savez maîtriser le principal en tricot ! Vous pouvez (presque) tout faire, il suffit de se lancer !

 

La semaine prochaine, nous commencerons à aborder les points "fantaisie".

Bonne semaine à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui c le moins facile a coudre...;o)
N
Mais de rien Kaki ! Tu me diras si avec les explications tu t'en sors !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Noélie
K
merciii
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 285
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité