Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
30 mars 2012

Sweet Heart.

Voici un petit projet secret qui était sur mes aiguilles depuis 2 semaines : une commande (la première !) pour un joli plaid bébé.

Si ça avait été pour moi, j'aurais rajouté un peu de bleu pour réhausser le tout... Mais une commande est une commande ...

sweet heart

 

2

 

2

 

 2

 

Je vous offre le diagramme du carré, si vous aussi vous souhaiter confection ce plaid.

Click ! torsade_tricot_1 Click !

Il vous suffira de confectionner 12 carrés, les assembler et cocheter une jolie bordure ... Vous obtiendrez un plaid bébé chaleureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, je viens d’atterrir sur votre blog, c'est magnifique, bravo, j'adore les torsades !
R
oh tout adorable cette couverture...magnifique meme!!!
N
Merci les filles ;) Vous avez vu que je vous ai donné la recette si vous voulez en faire autant !
K
j'adoooore..........superbe
N
très joli ce plaid !! j'aime beaucoup !! bises noélie ;o)
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 309
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité