Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
27 mars 2012

Crochet-Copines !

Les vacances sont finies, le travail a repris, mais ça ne m'empêche pas de passer de bons moments avec les copines.

Objet du jour : initiation au crochet ... ou du moins, transmission des modestes bases que je maîtrise !

crochet

 

L'élève est attentive et appliquée, si elle persévère dans ses efforts, elle devrait pouvoir faire de jolies choses ...

Alors, qu'est-ce que ce petit carré va devenir ? Un sac ? Un plaid ? .... Suspens !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
en tout cas...cela commence bien...;o)
N
Bisous ma Sabi, ce fût avec un trèèèèèèèèèèès grand plaisir ! Je suis maxi à la bourre pour tout le reste maintenant ^^ ! Mais non, c'est pas vrai !
S
je trouve que une première c'est pas si mal, merciiiii ma Nono de m'avoir donné un peu de ton temps précieux ! <br /> <br /> bon par contre il va falloir s'entrainer pas mal avant d'arriver au plaid ^^
K
c'est joli!!!<br /> <br /> je pense à un petit plaid non???
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 305
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité