Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My English Cottage
23 février 2012

Vider les placards ... encore et encore !

Toujours dans une optique de liquidage des stocks avant réassort (comme on dit dans le monde du commerce), une nouvelle réalisation rapidement crochetée en vue du Printemps prochain ... Vite, vite, vite !

 

Un petit sac besace en Granny Square inspiré par la fiche tricot de "Drops Design" déniché lors d'une de mes récentes balades sur le net. Apparamment, je suis dans ma période "sacs" .... pourquoi pas ?

sac

Et voici ma version !

 

 sac grannies

Vivement les beaux jours que l'on puisse le sortir pour emmener le goûter au parc !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh cool justement j'étais à la recherche d'un sac comme çà,et je ne l'ai même pas remarqué l'autre jour sur garnstudio!!Merci!!Il est très réussi!Bravo!!
A
C'est très réussi, je débute en crochet et je crois que je vais être une adepte...
R
oh tout un bien joli sac!! tout beau!
My English Cottage
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 74 310
Newsletter
My English Cottage
Archives
Publicité